Le procès de l’homme qui avait tué une femme et ses trois enfants à Etterbeek fixé à avril 2018

Le procès d’Alam Khorshed, accusé d’avoir égorgé une femme et ses trois enfants à Etterbeek en 2012, est fixé le 18 avril prochain devant la cour d’assises de Bruxelles.

Le quadruple assassinat d’Etterbeek sera bientôt jugé devant la cour d’assises de Bruxelles. Le tirage au sort des jurés est fixé le 18 avril prochain à 14h00, et l’instruction d’audience débutera ensuite quelques jours plus tard.

Alam Khorshed, un homme de 34 ans, est accusé d’avoir assassiné Rajvir Singh et ses trois enfants, âgés de 7, 5 et 3 ans, le 28 septembre 2012, chez elle, rue Général Capiaumont à Etterbeek. Les quatre victimes avaient été égorgées. Très vite, les soupçons s’étaient portés sur l’accusé, Alam Khorshed, originaire du Bangladesh. Il travaillait avec le mari et père des victimes, dans un restaurant à Woluwe-Saint-Pierre. Il semblerait qu’un différend les opposait.

Après les faits, un millier de personnes avaient participé à une marche blanche à Bruxelles, aux côtés du mari et père des victimes, pour le soutenir dans son deuil. Les dépouilles des victimes avaient été incinérées en Inde, d’où cette famille provient.

Belga, photo Belga

Partager l'article

11 septembre 2017 - 15h00