Découvrez   

Le Brussels Podcast Festival s’ouvre ce vendredi soir à l’Atelier 210

La première édition du Brussels Podcast Festival se tient tout le week-end à l’Atelier 210 avec enregistrements, rencontres et entretiens.

La Poudre, Bouffons, Les Couilles sur la Table, Les Gens qui Doutent… : tous ces podcasts qui rencontrent un succès grandissant sur Internet seront présents en chair et en os ce week-end à l’Atelier 210, à l’occasion de la première édition du Brussels Podcast Festival. Un festival dédié à ces formats audio créatifs qui existent depuis plus de quinze ans, mais qui connaissent un véritable succès ces dernières années au niveau francophone.

Des sessions d’écoute, des enregistrements d’épisodes, des conférences et même des spectacles audio sont ainsi au programme de ce festival qui se veut gratuit, mais avec une option payante pour pouvoir accéder à toutes les activités prévues sur place.

La programmation complète du Brussels Podcast Festival est à découvrir sur le site de l’Atelier 210.

Envie de découvrir des podcasts créés par des Bruxellois.es ? Écoutez les archives de Podcast +, l’émission de BX1+ consacrée aux podcasts, à suivre du lundi au vendredi de 16h00 à 17h00.

■ Duplex de Sabine Ringelheim et Nicolas Scheenaerts.

Partager l'article

28 février 2020 - 18h46
Modifié le 28 février 2020 - 18h46