After – Rue au Bois à Woluwe-Saint-Pierre

🥐 Pour ne donner qu’un chiffre qui illustre le succès de La Petite Grange : ce sont 1.500 pistolets qui sont vendus chaque dimanche… le quartier en raffole ! Tous les pains sont au levain et tout comme les viennoiseries, confectionnés à partir de produits bio et locaux. Romain a grandi dans la boulangerie de son papa et est devenu un artisan rigoureux dans son art de la boulangerie-pâtisserie. Avec sa compagne Weronika, ils ont repris l’ancienne pâtisserie de Pierre G. et viennent d’ouvrir une seconde boulangerie-pâtisserie à Woluwe-Saint-Lambert cette fois, chaussée de Stockel.

Où ? Rue au Bois 243, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

🍷 Nadia Agmir ne jure que par le vin en biodynamie et vivant. Ce qui nous lie est une cave à vins où il fait bon admirer les étiquettes sur les bouteilles et papoter avec la maîtresse des lieux afin de repartir, à coup sûr, avec le vin qui vous conviendra le mieux. Sans oublier des ateliers découverte-dégustation de quoi en apprendre plus sur les arômes et cépages.

Où ? Rue au Bois 235, 1150 Woluwe-Saint-Pierre

🍋 L’épicerie italienne de Woluwe-Saint-Pierre est la dernière arrivée dans le quartier. Les produits AOP nous viennent tout droit la péninsule et sont sélectionnés avec soin par Fiorentina Celaj : des taralli des Pouilles à la tomme piémontaise, en passant par le Provolone del Monaco… le tout peut être dégusté à la terrasse de l’épicerie.

Où ? Rue au Bois 281, 1150 Woluwe-Saint-Pierre