Les Diables rouges reçus par le Roi dimanche après-midi : avant un passage sur la Grand-Place ?

Si on sait déjà que des festivités se préparent à Bruxelles pour le retour des Diables rouges après leur petite finale contre l’Angleterre, les détails doivent encore être définis par la Ville de Bruxelles et l’Union belge de football.

Une chose est toutefois certaine : l’équipe belge de football sera reçue ce dimanche après-midi par le Roi et la Reine, annonce le porte-parole du Palais royal au quotidien Le Soir. Selon ce dernier, l’Union belge de football souhaite que l’ensemble de l’événement se clôture avant 16h00, pour ne pas empiéter sur la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie programmée à 17h00.

Le timing précis de cette rencontre entre les Diables rouges et le couple royal n’est toutefois pas encore connu : la rencontre devrait se dérouler vers 13h00, sans plus de précision.

Lire aussi : Notre dossier complet sur la Coupe du monde

La Ville de Bruxelles, de son côté, affirme que des négociations sont toujours en cours avec l’Union belge. Les joueurs de l’équipe belge pourraient ainsi saluer leurs supporters depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, mais rien n’est encore certain concernant cet événement ainsi que son horaire.

Le match pour la troisième place de la Coupe du monde de football entre la Belgique et l’Angleterre se déroulera ce samedi à 16h00.

Gr.I. – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

Partager l'article

12 juillet 2018 - 12h45