Nouvelle recrue dans l’émission de Cyril Hanouna, les internautes furieux

Ce jeudi, Isabelle Balkany était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret est revenue sur sa condamnation et celle de son mari. Baba a ensuite indiqué que l’épouse Balkany ferait partie des chroniqueurs de “Balance ton poste” d’ici deux semaines. Ce jeudi, le présentateur Cyril Hanouna recevait Isabelle Balkany, qui a récemment été condamnée par la justice française. Celle-ci a confié qu’elle et son mari devaient désormais porter un bracelet électronique.

“Nous avons caché au fisc du patrimoine familial. La condamnation que nous avons eue, nous la méritons. Je ne suis pas une femme à bijoux donc ça va me changer”, a-t-elle plaisanté à propos de sa surveillance électronique.

L’épouse Balkany s’est ensuite confiée à propos de l’incarcération de son mari et sa tentative de suicide, affirmant que c’était désormais du passé: “Je vais mieux mais je vais vous dire, j’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher mes neurones, la retraite intellectuelle pour moi, c’est insupportable.”

C’est alors que Baba a fait une annonce pour le moins surprenante, puisqu’il a affirmé qu’Isabelle Balkany rejoignait son équipe de chroniqueurs: “Alors Isabelle va être avec nous dans Balance Ton Post, dans deux semaines.”

La Française de 73 ans l’en a remercié sur Twitter: “Merci Cyril Hanouna de ton, de tes courage(s), celui de l’Amitié et celui de la Liberté de parole pour tous, mon combat depuis toujours ! Heureuse et fière de faire partie de ta belle équipe de Balance Ton Post.”

Il n’en fallait pas plus pour énerver un certain nombre d’internautes, déçus de voir une personne condamnée par la justice bénéficier de cette médiatisation. “Avec elle, je ne regarderai plus jamais. Et dommage parce que j’adore l’émission. Mais inviter des voleurs, corrompus, menteurs… c’est une honte et ma décision est définitive”, “Dans ce cas je ne regarderai plus Balance Ton Post, c’est honteux de lui offrir une tribune. En plus je suppose qu’elle sera payée. Les bras m’en tombent”, “Donner la parole à tous c’est bien, filer un micro à des escrocs comme les Balkany, c’est insulter les téléspectateurs. Ça va trop loin”, a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Partager l'article

19 février 2021 - 19h15