Les Solidarités passent à trois jours de concerts

Angèle, L’impératrice, Kendji Girac ou encore Pascal Obispo font partie des artistes que les festivaliers des Solidarités pourront venir écouter du 23 au 25 août prochain sur le site de la Citadelle de Namur. L’événement, qui s’étalera cette année sur trois jours, avait accueilli l’année passée près de 50.000 personnes. Axelle Red, le leader des Louise Attaque Gaëtan Roussel et Pascal Obispo sont les premiers noms connus de la journée d’ouverture, le vendredi 23 août.

Le lendemain, la programmation sera bien différente avec la révélation Angèle mais aussi les rappeurs Disiz La Peste, Hornet La Frappe et Moha La Squale. Charlie Winston et Mustii fouleront également les scènes namuroises.

La dernière journée du festival proposera une affiche plus éclectique avec Camélia Jordana, Clara Luciani, Kendji Girac, mais aussi Adam Naas ou encore L’Impératrice.

Outre les concerts, Les Solidarités proposeront comme chaque année leur lot de rencontres avec: une Cité des enfants, des artistes et spectacles de rue, un village associatif, un espace dédié aux cultures urbaines mais aussi du théâtre sans oublier les débats.

Après les premiers pass solidaires, les pass promo sont en vente au prix de 55 euros. Le prix normal sera de 64 euros pour les trois jours.