Le Verviétois, Arnaud H.,hospitalisé après avoir été retrouvé dans un fossé en France   

Le Verviétois, Arnaud Hurard, a bien été retrouvé ce mardi dans le nord de la France, a indiqué mercredi la procureur du roi de Verviers, qui précise qu’elle n’a encore aucune information quant aux événements vécus par la jeune homme qui est très confus dans ses déclarations. Christine Wilwerth, la procureur du roi de Verviers, a confirmé que c’est bien le Verviétois qui a été retrouvé nu dans un fossé, ligoté et la bouche scotchée, mardi, dans la région d’Arras.
Le jeune homme avait été porté disparu le 14 novembre dernier avant d’être localisé une semaine plus tard à proximité d’Arras, en France. “Le jeune homme ayant été retrouvé le dossier relatif à la disparition a été clôturé au parquet de Verviers. Au vu des nouveaux éléments, l’enquête se poursuit en France”, explique la procureur qui précise que le jeune homme a été hospitalisé et qu’il est très confus dans ses déclarations.
Selon le quotidien français La Voix du Nord, le jeune Verviétois aurait tout inventé et aurait mis en scène son enlèvement.
Une information qui n’est pas confirmée par le parquet de Verviers. “Aucune piste n’est écartée mais je n’ai aucune information en ce sens”, a conclu Christine Wilwerth.