Le partenaire de Lââm dans “Danse avec les stars” avait perdu le sourire à cause de la souffrance

Vendredi dernier, “Danse avec les stars” revenait sur les petits écrans après deux ans d’absence pour cause de Covid-19. C’est Lââm et son partenaire Maxime Dereymez qui ont été éliminés dès le premier prime. Le danseur a expliqué la raison pour laquelle il semblait froid et distant lors de ce show. Pas toujours facile, le métier de danseur. Ce vendredi, “Danse avec les stars” faisait son grand retour avec douze nouveaux binômes. Parmi eux, Lââm et Maxime Dereymez ont déjà dû dire au revoir à la compétition, leur quickstep sur le générique de la série “Une nounou d’enfer” n’ayant pas séduit le jury et les téléspectateurs. Outre la prestation de Lââm, c’est l’attitude quelque peu fermée du danseur qui a surpris les spectateurs.

Lunettes de soleil sur le nez, l’ancien partenaire de Shy’m ne semblait pas dans son assiette et pour cause : il souffrait d’une kératite, maladie ophtalmique pouvant causer divers troubles comme les yeux qui rougissent, larmoient, deviennent sensibles à la lumière ainsi qu’une vision qui peut sensiblement décliner. Suite aux reproches des internautes quant à son attitude, Maxime Dereymez a tenu à revenir sur la soirée.

Sur Instagram, le danseur a expliqué : “Je crois que certaines personnes n’ont pas réalisé que mon manque de sourire était dû à ma souffrance. Une kératite n’est pas une simple conjonctivite ni un petit bobo à l’oeil et les projecteurs n’ont fait qu’amplifier les choses.” Celui-ci n’a d’ailleurs quitté l’hôpital que tout récemment. “Même si ça n’est toujours pas fini, que je dois faire gaffe bien-sûr, continuer un lourd traitement et me rendre tous les jours à l’hôpital, je quitte tout de même ma chambre, définitivement je l’espère”, avait-il expliqué à sa sortie de l’établissement hospitalier.

Partager l'article

21 septembre 2021 - 20h27