Le couple vivant dans la maison dans laquelle “The Conjuring” a été tourné, expérimente d’étranges choses

Le couple américain qui a emménagé l’été dernier dans la maison sur laquelle est basée le film d’horreur “The Conjuring” affirme que des choses inexplicables se passent réellement dans la maison. Les chasseurs de fantômes croient également que la maison est ensorcelée. Quiconque a vu l’horreur de “The Conjuring” comprend que le film de 2013 est considéré comme l’un des films les plus inquiétants de tous les temps. Le film parle d’une famille avec des enfants vivant dans la tristement célèbre maison de Harrisville, dans le Rhode Island. Ils s’aperçoivent très vite que ce lieu est obsédant.

“The Conjuring” est basé sur l’histoire vraie de la famille Perron, qui vivait dans la maison en question dans les années 1970 et a engagé les chasseurs de fantômes Ed et Lorraine Warren pour enquêter sur ce qui se passait. Andrea, la fille aînée de la famille Perron, a déjà témoigné à propos des scènes fantomatiques. “Ma mère a soudainement commencé à parler une langue que je n’avais jamais entendue auparavant, avec une voix qui n’était pas la sienne. Sa chaise a commencé à flotter et elle a été projetée dans la pièce”, a-t-on entendu.

L’été dernier, Cory et Jennifer Heinzen ont acheté la maison tant redoutée. Entre-temps, ils ont eux aussi connu beaucoup de situations étranges. “Des portes qui s’ouvrent soudainement, des pas, des coups, … Cela arrive souvent ici. Je trouve toujours difficile d’être seul à la maison. Je ne me sens pas comme si un diable errait, mais quelque chose se passe. Il se passe trop de choses inexplicables “, a-t-il déclaré au Sun Journal.

Les réalisateurs de l’émission télévisée “Ghost Adventures” se sont récemment rendus à la maison pour réaliser un documentaire à ce sujet. Ils ont également vu des choses troublantes dans la maison. “Quand nous sommes entrés, cela nous a immédiatement semblé étrange. Nous avons vu beaucoup de choses mystérieuses et inexplicables. J’ai demandé au fils de Cory et Jennifer ce qu’il pensait de la maison, et il a dit que la maison lui avait causé un traumatisme. En conséquence, ils sont allés vivre ailleurs pendant trois semaines et ils n’y habitent que quelques mois “, a-t-il déclaré à TV Guide.

Le documentaire de “Ghost Adventures” sort – Comment pourrait-il en être autrement – le 31 octobre.

Partager l'article

10 octobre 2019 - 19h08