L’actrice Michelle Fairley en avant-première à Ostende pour “Nobody Has To Know”.

L’actrice de “Game of Thrones” Michelle Fairley et le réalisateur belge Bouli Lanners présenteront ensemble leur nouveau film “Nobody Has To Know” au festival du film d’Ostende en mars prochain, a annoncé jeudi le festival. Le duo assistera à l’avant-première et recevra une étoile sur le Walk of Fame de la station balnéaire. L’actrice nord-irlandaise Michelle Fairley a incarné le personnage emblématique de Catelyn Stark dans la série “Game of Thrones”. Bouli Lanners a, lui, été récompensé pour ses prestations, notamment dans “De rouille et d’os” et “C’est ça l’amour”.

Dans “Nobody Has To Know”, Bouli Lanners joue le rôle de Phil, un ouvrier agricole belge qui s’installe sur une île écossaise. Un jour, il est victime d’une attaque cérébrale qui lui fait perdre la mémoire. Millie (Michelle Fairley), qui a vécu toute sa vie sur l’île, s’occupe alors de lui et prétend qu’ils s’aimaient en secret avant son accident.

L’avant-première du film aura lieu à Ostende le samedi 5 mars. A 18h00 de la même journée, Bouli Lanners et Michelle Fairley seront intronisés sur le Walf of Fame de la ville d’Ostende.

Le film, qui sera distribué par O’Brother Distribution, sortira dans les cinémas belges le 23 mars.

Partager l'article

03 février 2022 - 18h03