La Youtubeuse Emily Hartridge perd la vie dans un accident de trottinette électrique

La coach personnelle et Youtubeuse Emily Hartridge est décédée vendredi matin dans un accident de trottinette électrique à Londres, selon plusieurs médias du pays. La jeune femme âgée de 35 ans, heurtée par un camion dans le district de Battersea, est la première victime d’un accident impliquant de tels engins en Grande-Bretagne. Les circonstances exactes de l’accident sont toujours inconnues et font l’objet d’une enquête. Au Royaume-Uni, les trottinettes électriques, les segways et les scooters électriques ne sont pas encore autorisés sur les voies publiques.

“Emily a eu un accident hier et est décédée. Nous l’aimions tous à la folie et nous ne l’oublierons jamais. Elle avait touché tellement de personnes, c’est dur d’imaginer la vie sans elle. C’était une personne spéciale”, pouvait-on lire samedi sur le compte Instagram d’Emily Hartridge.

La jeune femme s’était rendue célèbre sur YouTube. Sa chaîne était suivie par quelque 350.000 abonnés et ses vidéos comptabilisaient plusieurs millions de vues par mois. Elle animait aussi une émission télévisuelle.