Découvrez   

La productrice de James Bond estime que 007 ne sera jamais une femme

La productrice des films James Bond, Barbara Broccoli, a assuré qu’elle n’avait pas l’intention de faire de l’espion britannique une femme.
Ces derniers temps, une partie des fans de James Bond n’ont pas caché leur souhait de voir l’agent secret être incarné par une femme. Toutefois, dans une interview pour Variety, la productrice Barbara Broccoli a affirmé qu’un tel changement de genre du personnage n’était pas une option.

“Il peut être de n’importe quelle couleur, mais cela restera un homme”, a-t-elle insisté, en expliquant comment elle comptait aborder le casting en vue du remplacement de Daniel Craig, qui incarnera l’espion pour la dernière fois dans “No Time to Die”.

“Je crois que nous devrions plutôt créer de nouveaux personnages féminins forts. Je ne suis pas particulièrement favorable au fait de prendre un personnage masculin et de le faire jouer par une femme. Je pense que les femmes sont bien plus intéressantes que cela”, poursuit-elle.

Bien que Broccoli ne souhaite pas voir une actrice jouer le rôle de l’agent secret, c’est bien une femme qui reprendra le nom de code 007 une fois que James Bond aura pris sa retraite, dans le prochain film.

“No Time To Die” sortira en salles le 8 avril 2020 en Belgique.

Partager l'article

17 janvier 2020 - 15h09