Keira Knightley refuse de montrer certains Disney à sa fille pour une bonne raison

L’actrice Keira Knightley a fait le choix d’interdire certains Disney à sa fille de trois ans.

Keira Knightley se retrouve une nouvelle fois au coeur de l’actualité. Après s’en être pris à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui s’affichait tirée à quatre épingles quelques heures après l’accouchement de sa fille Charlotte, l’actrice est revenue sur son rôle de maman lors d’une autre interview.

Celle qui interprète d’Elizabeth Swann dans “Pirates des Caraïbes” a expliqué accorder une attention particulière à ce que regarde sa fille. De passage sur le plateau de Ellen Degeneres, le 15 octobre dernier, pour la promotion du film Colette, elle a expliqué ne pas laisser sa fille de trois ans regarder les dessins animés de Disney “Cendrillon” et “La petite sirène”.

Concernant “Cendrillon”, Keira Knightley explique ne pas apprécier la morale de l’histoire “parce qu’elle [Ariel] attend qu’un homme riche vienne la sauver” . “Ne fais pas ça! Sauve-toi toi-même. Évidemment”, scande l’actrice. Pour la “Petite Sirène”, l’actrice avoue avoir eu plus de mal à l’interdire à sa fille, avouant malgré tout bien aimer le dessin animé. “Les chansons sont bien, mais ne donne pas ta voix pour un homme. Mais le problème avec La Petite Sirène, c’est que je l’adore! C’est un petit problème – mais je garde le cap”, continue l’actrice.

Keira Knightley avoue n’avoir aucune problème par contre avec “Le Monde de Dory”, “La Reine des Neiges” ou “Vaiana”, dans lesquels les héroïnes sont indépendantes.