Jennifer Lopez et son fiancé dans des clubs de strip-tease pour le “travail”

Tout juste fiancés, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez arpentent les clubs de strip-tease pour une raison bien particulière. Comme le révélait la chanteuse et actrice en avril dernier, le film “The Hustlers” sortira sur les écrans américains le 13 septembre prochain. Jennifer Lopez, qui tiendra le rôle principal, incarnera Ramona, une stripteaseuse new yorkaise qui se trouve à l’aube de la crise financière. A la tête d’une organisation, celle-ci fera en sorte de profiter de sa riche clientèle pour se faire de l’argent. Inspiré de l’article “The Hustlers at Scores”, écrit par Jessica Pressler et paru dans le New York Magazine en 2015, le film pourra également compter sur une autre chanteuse, Cardi B, qui fera ses débuts au cinéma dans un rôle qu’elle connaît bien en tant qu’ancienne strip-teaseuse.

Et l’actrice prend son rôle bien au sérieux. Après la diffusion de ses entraînements, cette dernière a décidé de s’informer directement auprès des personnes dont elle interprète le métier: des stripteaseuses.

Jennifer Lopez a donc commencé à fréquenter les clubs de strip-tease afin d’étudier au mieux le personnage qu’elle incarne. C’est Alex Rodriguez son fiancé qui a dévoilé l’information lors de son passage sur The Breakfast Club. “J’étais à Los Angeles. Elle était à New York et me dit: ‘bébé, je vais au club de strip-tease’. J’ai répondu ‘Whoa! Je serai là jeudi’. On peut y aller jeudi et vendredi”, a ajouté l’ex-joueur des Yankee. “Nous nous sommes assis avec les filles et nous les avons questionnées”, rajoute ce dernier qui avoue que le couple a donné plusieurs centaines de dollars aux danseuses. “Nous n’étions pas là pour danser nous étions littéralement là pour le travail”, rappelle ce dernier.

Partager l'article

15 mai 2019 - 18h24