Diana Ross clotûrera le Festival Glastonbury en 2020

La chanteuse américaine Diana Ross est l’une des artistes qui se produira l’année prochaine lors de la 50e édition du Festival de Glastonbury, qui attire environ 200.000 visiteurs chaque année. Elle fait son apparition comme l’une des légendes du dimanche, rapporte aujourd’hui l’organisation sur Twitter. Diana Ross, âgée de 75 ans, n’a encore jamais joué au Festival de Glastonbury. “Pour tous mes fans du monde entier: c’est un hommage à vous”, a déclaré Ross. “J’aime venir à Glastonbury.”

La représentation du dimanche après-midi est traditionnellement l’un des moments les plus importants du week-end du festival, mais aussi le temps le plus recherché par les artistes. Cette année, Kylie Minogue s’est occupée de la soi-disant “fente des légendes” au stade Pyramid.

La chanteuse de soul s’est faite connaître à la fin des années 50 avec le groupe très populaire The Supremes, connu pour des succès tels que “Baby Love” et “Where Did Our Love Go”. Plus tard, elle a chanté des chansons à succès comme “Upside Down” et “My Old Piano”. Avec Lionel Richie, elle a réalisé le classique “Endless Love”.

Glastonbury a été vendu en un peu plus d’une demi-heure dimanche dernier. Plus de 2,4 millions de personnes ont essayé d’acheter un billet. C’est un record pour le festival de cinq jours, qui se tiendra du 24 au 28 juin à Somerset, en Angleterre.

On ne sait pas encore qui d’autre se produira lors de la prochaine édition. Selon les rumeurs, la chanteuse américaine Taylor Swift se produira sur la scène principale. Cette année, la programmation comprenait The Cure, Miley Cyrus, Kylie Minogue et Stormzy.

Le festival est connu pour ses concerts de rock et de pop, mais il y a aussi des spectacles de danse, de cabaret, de cirque et autres. Cette année, le festival a couvert quelque 900 hectares avec 79 scènes.

Partager l'article

10 octobre 2019 - 21h10