Des panneaux d’affichage pour fêter maman Serena Williams à Indian Wells

Le mari de Serena Williams, Alexis Ohanian, a fêté le retour à la compétition de l’ancienne N.1 mondiale en installant quatre panneaux publicitaires géants mardi, une quinzaine de jours après que l’Américain a retrouvé les courts, afin de célébrer “la meilleure maman du monde”. Les uns après les autres, ces panneaux installés le long de l’interstate 10 en Californie écrivent la phrase “Meilleure” “Maman” “Du Monde” avant d’afficher une photo de la tenniswomen et son enfant et du sigle G.M.O.A.T pour “Greatest Momma of All Time”, la meilleure maman du monde.

Un cadeau original de la part de l’entrepreneur américain, qui s’est inspiré du film “Three Billboards: Les Panneaux de la Vengeance”, nommé aux Oscars. “Je voulais juste lui souhaiter la bienvenue pour son retour au tennis”, a souligné Ohanian sur Instagram et Twitter.

Serena Williams, 36 ans, a donné naissance en septembre dernier à son premier enfant, une petite fille prénommée Alexis Olympia. Elle s’est mariée en novembre avec Alexis Ohanian, co-fondateur du site internet Reddit. La cérémonie s’est déroulée en toute discrétion à La Nouvelle-Orléans, avec de nombreuses stars invitées comme Beyoncé, Kim Kardashian ou encore Eva Longoria.

Partager l'article

28 février 2018 - 08h33