Cet après-midi, nos collègues du Customer Care ne sont exceptionnellement pas disponibles sur les réseaux sociaux ni par téléphone. Il seront de retour dès demain 7h30 pour répondre à vos questions. Mais à votre avis, pourquoi ? On vous l’explique en image. #stib https://t.co/c3SUPe2DGf
Cet après-midi, nos collègues du Customer Care ne sont exceptionnellement pas disponibles sur les réseaux sociaux ni par téléphone.
Il seront de retour dès demain 7h30 pour répondre à vos questions.
Mais à votre avis, pourquoi ? On vous l'explique en image. #stib pic.twitter.com/c3SUPe2DGf
— STIB-MIVB (@STIBMIVB) December 19, 2022
Cet après-midi, nos collègues du Customer Care ne sont exceptionnellement pas disponibles sur les réseaux sociaux ni par téléphone.
Il seront de retour dès demain 7h30 pour répondre à vos questions.
Mais à votre avis, pourquoi ? On vous l’explique en image. #stib https://t.co/c3SUPe2DGf
La STIB vous informe en direct sur les perturbations dans les transports en commun bruxellois. Plus d’informations sur le site officiel de la STIB.