Carrefour : Didier Gosuin propose une réunion de crise à ses collègues régionaux

“Je proposerai prochainement une réunion de crise à mes collègues régionaux”, indique jeudi Didier Gosuin, ministre bruxellois de l’Emploi et de l’Économie, après l’annonce d’une importante restructuration par la direction de Carrefour Belgium.

“En octobre 2016 et dans le cadre des dossiers AXA et ING, Didier Gosuin avait eu l’occasion de réunir une cellule de crise avec ses homologues wallons, flamands et germanophones”, explique le ministre dans un communiqué. “Pour le dossier Carrefour, les autres ministres de l’Emploi seront impliqués dans la gestion de tout le processus en tenant compte des impacts dans leurs régions respectives.”

Didier Gosuin proposera donc une réunion de crise à ses homologues des autres Régions. La direction belge de Carrefour a annoncé jeudi après-midi un plan d’économie menaçant l’emploi de 1.233 travailleurs dans le pays.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales