Découvrez   

Bradley Cooper prépare un nouveau film musical pour Netflix

Après “A Star is Born”, Bradley Cooper sera à nouveau derrière la caméra pour un biopic consacré au compositeur Leonard Bernstein.
Le long-métrage sera réalisé pour Netflix et sera co-produit par Steven Spielberg et Martin Scorsese, rapporte le site Deadline. Scorsese travaillera donc à nouveau avec la plateforme de streaming, qui a récemment accueilli son dernier film, “The Irishman”.

Le film de Bradley Cooper s’intéressera à la vie de Leonard Bernstein, l’auteur, notamment, de la partition de la comédie musicale “West Side Story”, et surtout à son mariage avec l’actrice chilienne Felicia Montealegre.

Deadline révèle que Scorsese souhaitait réaliser un film sur Bernstein depuis plusieurs années, mais, préférant se concentrer sur “The Irishman”, il a décidé de faire un pas de côté et laisser la place à Bradley Cooper.

La production du film devrait commencer au début de l’année prochaine. Comme pour “The Irishman”, une sortie au cinéma devrait être prévue, avant que le film ne soit diffusé sur Netflix.

Partager l'article

22 janvier 2020 - 16h09