4 personnes recherchées pour un vol d’armes dans une maison à Crainhem

 

Dans la nuit du dimanche 15 octobre 2017 au lundi 16 octobre 2017, un vol a été commis dans une habitation située dans la Karel Verhaegenlaan à Crainhem . Les auteurs ont dérobé des armes, des munitions et des cartes bancaires.

Avec ces cartes bancaires, plusieurs achats et retraits d’argent ont été effectués dans la région bruxelloise le lundi 16 octobre. Au cours de ces transactions, quatre suspects ont été filmés par des caméras de surveillance – trois hommes et une femme.

Le premier suspect est de corpulence robuste. Il a de courts cheveux rasés et une barbe de quelques jours. Il portait une veste noire, un pull gris, un jean décoloré et des chaussures de sport à semelles blanches.

Le second suspect est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs. Il portait une veste de training rouge, un jean foncé et des chaussures de sport bleues à semelles blanches.

Le troisième homme est de corpulence normale. Il portait une veste noire à capuche, un pantalon et des chaussures foncés. La femme impliquée dans ce vol est de corpulence mince et a de longs cheveux noirs portés attachés. Elle portait une veste noire, un pantalon étroit gris et des chaussures noires.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, vous pouvez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Partager l'article

14 février 2018 - 11h35