Gagnez 2 places pour la soirée des Octaves de la Musique à la salle de la Madeleine !

BX1 vous offre la possibilité de remporter 2 places pour la soirée des Octaves de la Musique à la salle de la Madeleine à Bruxelles !

Les Octaves de la Musique 2018

Le 28 Mai 2018 dans la Salle de la Madeleine de Bruxelles à 20h

Les Octaves de la Musique reviennent pour cette 14e édition en gardant leur nouveau concept de soirée mettant à l’honneur la créativité et le travail des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Il ne s’agit plus de simple remise de prix entrecoupée de passages musicaux mais d’un véritable spectacle rassemblant les lauréats 2018 sur la scène de la Madeleine !

Une soirée inédite et originale où les artistes joueront le jeu et assureront le spectacle en duo et sous d’autres formules. La musique est un art propice à la rencontre et au mélange des styles, des genres et c’est exactement la mission que nous nous donnons en vous proposant une dizaine de duos qui se produiront sur scène ce lundi 28 mai 2018.
Ces artistes belges, participent à la mise en valeur de notre patrimoine musical, tant chez nous qu’à l’internationale. Certains lauréats résonnent bien au-delà de nos frontières : Stromae, Philip Catherine, Mélanie De Biasio, Axelle Red, Loïc Nottet, Puggy, mais encore Roméo Elvis et José Van Damme.


Le concours débute le 27 Avril 2018 et se termine le 17 mai 2018
À gagner : 2 places pour la soirée !
Comment les remporter : Envoyez simplement un mail à concours@bx1.be avec pour objet de mail “Octaves”
Nous rappelons que cette soirée est uniquement accessible sur invitation donc n’hésitez pas à participer pour en remporter 2 !
Plus d’info : lesoctavesdelamusique.be

Bonne chance à tous !

La participation aux concours de BX1 implique l’adhésion complète au règlement. Le règlement est disponible sur le site ou communiqué sur simple demande.

Partager l'article

30 avril 2018 - 18h00