Gagnez 4 entrées pour le spectacle pour enfants du festival international de guitare de Bruxelles

BX1 vous offre la possibilité de remporter 4 entrées pour assister en famille au spectacle pour enfants de 3 à 10 ans du  festival international de guitare de Bruxelles, le dimanche 28 avril à 15h00 au Théâtre du Vaudeville (13, galerie de la Reine – 1000 Bruxelles).

Spectacle pour les enfants de 3 à 10 ans – en Français
Compagnie « Dans les Bacs à Sable » (France)

« La Légende des deux Sorciers » – création mondiale

La « Légende des deux Sorciers » raconte l’histoire d’un monde victime d’une terrible malédiction, un monde dans lequel il est désormais impossible de sauter de joie. Chaque année, un grand concours de sorcellerie est organisé. Les sorciers des quatre coins du monde y sont conviés dans l’espoir que l’un d’eux parvienne à annuler ce mauvais sort. Églantine, une petite sorcière maladroite et Noa, un talentueux sorcier, s’entraînent dur pour le grand jour. Adversaires dans un premier temps, les deux sorciers finiront par comprendre que c’est en unissant leur force, qu’ils pourront briser la malédiction. Afin de faire sauter de joie le monde entier, Églantine et Noa troqueront chacun leur baguette magique contre une Guitare pour faire appel au plus puissant des pouvoirs : le pouvoir de la Musique !

► Plus d’infos sur : www.bigfest.be


Pour participer, il vous suffit d’envoyer un e-mail à concours@bx1.be en indiquant uniquement Guitare festival spectacle enfants” en objet de votre courriel.

Vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone, seront mentionnés dans le corps du courriel.

Attention, nous n’acceptons qu’une seule participation par famille, adresse e-mail ou adresse postale.

Le concours débute le 16/04/2019 et se clôture le 24/04/2019 à MINUIT

(Pas d’envoi d’e-mail avant la date du début du concours)
Tirage au sort le lendemain de la clôture du concours.

Bonne chance à tous !

La participation aux concours de BX1 implique l’adhésion complète au règlement. Le règlement est disponible sur le site ou communiqué sur simple demande.

Partager l'article

16 avril 2019 - 11h51