Gagnez 2 place pour la pièce de théâtre “Les Mandibules” au Théâtre Jean Villar

BX1 vous offre la possibilité de remporter 2 places de théâtre “Les Mandibules ” au théâtre Jean Villar de Louvain-la-Neuve, le samedi 28 avril 2018 à 20h30.

Les Mandibules

De Louis Calaferte

Mise en scène Patrick Pelloquet
Avec Toni D’Antonio, Sophie Delogne, Patrick Pelloquet, Hélène Raimbault, Didier Royant, Robin Van Dyck, Cécile Van Snick

  • Création
  • 17 au 28 avril 2018
  • Théâtre Jean Vilar
  • Durée : 1h20

Comédie vorace

Monsieur et Madame Walter sont attendus avec leur fils Baby chez les Wilfrid pour célébrer l’anniversaire de Babette, leur fille unique. Au menu, coq au vin, canard au sang, anguilles au vert, soufflé de volaille, grillades de porc, steak à l’ail, galette de crevettes, raie au champagne, croustade suprême… Car manger, c’est la vie !

Avec un comique dévastateur, Les Mandibules nous présente une société où surconsommation alimentaire est synonyme de confort. La nourriture comme remède à l’angoisse du lendemain. Chacun cultive sa couche de graisse pour se protéger… de quoi ? On ne sait pas trop…
Mais lorsque la viande vient à manquer, lorsque les enfants commencent à avoir faim et que les mémoires ne se souviennent plus de la satiété, c’est alors que les comportements surprenants apparaissent !


Pour participer, il vous suffit d’envoyer un e-mail à concours@bx1.be en indiquant uniquement : “Mandibules” en objet de votre courriel.

Vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone, seront mentionnés dans le corps du courriel.

Attention, nous n’acceptons qu’une seule participation par famille, adresse e-mail ou adresse postale.

Le concours débute le 16/4/2018 et se clôture le 24/04/2018 à MINUIT

(Pas d’envoi d’émail avant la date du début du concours)
Tirage au sort le lendemain de la clôture du concours.

Bonne chance à tous !

La participation aux concours de BX1 implique l’adhésion complète au règlement. Le règlement est disponible sur le site ou communiqué sur simple demande.

Partager l'article

16 avril 2018 - 17h42