Aller au contenu principal
BX1

Autoroute A12 : la sortie Meise fermée deux jours pour réasphaltage

La sortie Meise (n°3) sur l’autoroute A12 en direction de Bruxelles sera fermée à la circulation les mercredi 27 et jeudi 28 mai en raison de travaux de réasphaltage, a annoncé jeudi l’agence flamande en charge de la circulation (Agentschap Wegen en Verkeer).

La fermeture débutera mercredi midi et se poursuivra jusqu’à jeudi vers 14h00. Les conducteurs qui doivent se rendre à Meise devront poursuivre leur route jusqu’à l’échangeur de Strombeek-Bever et faire demi-tour sur le ring de Bruxelles (R0), avant de prendre la sortie Meise sur l’A12 en direction d’Anvers.

Ces travaux se déroulent dans le cadre du chantier de rénovation de l’A12 qui a débuté en mars entre Meise et Londerzeel. Les voitures sont pour l’heure déviées, dans les deux sens, sur les seules voies en direction d’Anvers. Les véhicules passeront de l’autre côté, vers Bruxelles, à partir du 14 juin. Le chantier doit se clôturer en septembre prochain.

Belga – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales