Un spécialiste du co-working s’installera sur le site rénové de la Gare Maritime d’ici 2019

Le réseau international de location d’espaces de co-working, Spaces, a confirmé sa future installation dans la nouvelle Gare Maritime, à Tour & Taxis, d’ici mi-2019, confirme ce lundi L’Écho.

Selon le quotidien, Spaces va s’installer pour quinze ans sur le site de Tour & Taxis, où un grand chantier de rénovation autour de la Gare Maritime est en cours. Spaces proposera des espaces de bureaux flexibles et des salles de réunion à la location. “Nous voulons vraiment faire de ce lieu un espace communautaire qui sera une pouponnière pour les petites et moyennes entreprises innovantes“, confie Kris Verhellen, CEO d’Extensa, dans L’Écho.

Le groupe occupera ainsi 4.500 mètres carrés dans ce nouvel espace, au sein duquel Publicis et Accenture ont déjà annoncé leur arrivée pour 2019.

Voir aussi : Gare Maritime: nouvelle étape dans l’urbanisation de Tour & Taxis (vidéo)

Outre ces bureaux en location à Tour & Taxis, IWG (International Workplace Group), propriétaire de Spaces, compte également ouvrir des futurs espaces de travail dans le Manhattan Center de la place Rogier, à Bruxelles (pour un prix et un service supérieurs, précise L’Écho), mais également dans le quartier Herrmann-Debroux à Auderghem, à Liège et dans plusieurs villes flamandes.

Voir aussi : Kris Verhellen, patron d’Extensa Group, est l’invité de Big Boss (vidéo)

Gr.I. – Photo : BX1

Partager l'article

27 août 2018 - 14h49