Le président du Samusocial Christophe Happe devient directeur du PASS : il restera à son poste à l’ASBL

Le quotidien L’Écho annonce ce mercredi que Christophe Happe, directeur général du Centre Hospitalier Jean Titeca et président de l’ASBL Samusocial, a été désigné comme nouveau directeur du PASS, le parc d’aventures scientifiques de Frameries. Le Binchois de 44 ans restera tout de même président du Samusocial.

Christophe Happe est de nouveau dans l’actualité. Désigné président du Samusocial durant l’hiver pour assurer la transition de l’ASBL après son passé sulfureux, le directeur du Centre hospitalier Jean Titeca, à Schaerbeek, a cette fois été nommé comme nouveau directeur du PASS, le parc d’aventures scientifiques de Frameries, annonce ce mercredi le quotidien L’Écho. Il prendra ses fonctions début juillet après trois mois comme directeur adjoint du PASS.

Si L’Écho annonçait que sa mission de président au sein du Samusocial était “temporaire”, il n’en est rien selon le porte-parole du Samusocial Christophe Thielens. “Il va poursuivre son engagement au Samusocial”, nous confirme-t-il par téléphone. “Il veut continuer à assurer la transition au sein de l’ASBL et restera le temps nécessaire pour faire le travail de gestion, voire même au-delà. Je peux même vous dire qu’il est très présent”, ajoute Christophe Thielens.

Christophe Happe partagera donc son temps, dès juillet, entre ses postes au PASS, au Centre hospitalier Jean Titeca et au Samusocial.

Gr.I. – Photo : Belga/Dirk Waem

Partager l'article

14 mars 2018 - 12h00