Neder-Over-Heembeek : un corps d’une femme retrouvé dans le canal de Bruxelles

Quai Canal de Bruxelles Quai de Heembeek - Capture Google Street View.jpg

Ce mardi, vers 12h30, les pompiers du Siamu et la police de la zone Bruxelles Capitale-Ixelles ont repêché le corps d’une personne dans le canal de Bruxelles, à hauteur de la chaussée de Vilvorde, à Neder-Over-Heembeek.

Selon les premières informations révélées par la DH, le corps a été localisé dans le canal de Bruxelles, à hauteur de l’incinérateur de Bruxelles-énergie, aux abords du quai de Heembeek. La victime était déjà décédée à l’arrivée des secours, nous confirme-t-on.

Il s’agit d’une femme, a indiqué la porte-parole du parquet de Bruxelles Ine Van Wymersch confirmant une information de Sudpresse. Le médecin légiste a été requis sur place. Une autopsie pourrait être demandée. Selon les premiers éléments, il n’y a pas de traces de violences visibles sur le corps, signes de l’intervention d’un tiers. La femme n’a pas encore été identifiée à ce stade.

Toujours en Région bruxelloise, un autre corps inanimé a déjà été découvert, ce mardi matin, dans l’étang N.1 du Rouge-Cloître à Auderghem.

Gr.I., Belga – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

05 février 2019 - 15h29
Modifié le 07 février 2019 - 16h08