Le sapin de la Grand-Place de Bruxelles connaîtra une seconde vie à la Foire du Jardin naturel

Deux mois après la fin des Plaisirs d’hiver, la Ville de Bruxelles annonce que le sapin de la Grand-Place va connaître une seconde vie, ce week-end, à l’occasion de la Foire du Jardin naturel.

Surprise : le sapin de la Grand-Place de Bruxelles, que les petits et les grands ont pu apprécier en décembre dans le centre de la capitale, va faire sa réapparition ces 30 et 31 mars. L’arbre connaîtra toutefois quelques modifications. C’est en effet via l’atelier Bout2Bois de la Ferme Nos Pilifs que la Ville de Bruxelles a pu faire connaître à ce sapin une seconde vie.

L’arbre va être taillé en deux troncs, qui représenteront deux totems et pourront être décorés par les visiteurs et visiteuses de la Foire du Jardin Naturel, organisé ces samedi et dimanche, de 10h00 à 18h00, à la Ferme Nos Pilifs à Neder-over-Heembeek.

“Ce geste fort confirme une fois encore les intentions de la Ville en matière de développement durable”, ajoute l’échevine de la Culture, du Tourisme et des Grands événements de la Ville de Bruxelles, Delphine Houba (PS).

Gr.I. – Photo : Belga/Eric Lalmand

Partager l'article

29 mars 2019 - 17h47