Découvrez   

La police lance un appel à témoins pour un vol avec violence à Tour & Taxis

Smart - Appel à témoins Police Fédérale 31 janvier 2020

À la demande du parquet de Bruxelles, la police fédérale lance un appel à témoins pour un vol avec violence ayant eu lieu le 31 janvier dernier près du site de Tour & Taxis.

Le 31 janvier 2020 vers 09h00, un vol avec violence a été commis par un individu à la sortie du site “Tour & Taxis”, situé avenue du Port à Bruxelles.

La victime se trouvait dans son véhicule à hauteur de la sortie. Un individu s’est dirigé vers lui, a pointé une arme et lui a porté des coups au visage. L’auteur a exigé le sac de la victime contenant une importante somme d’argent. Une fois le butin en sa possession, il a rejoint son complice qui l’attendait dans un véhicule.

Ils ont pris la fuite en direction de la rue Picard à Molenbeek à bord d’une Smart Fortwo cabriolet foncée, modèle produit entre 2008 et 2014.

Si vous avez des informations sur ce fait ou sur le véhicule, veuillez prendre contact avec les enquêteurs. La discrétion est assurée.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via e-mail : avisderecherche@police.belgium.eu.

Photo : Police fédérale

Partager l'article

03 juillet 2020 - 15h23
Modifié le 03 juillet 2020 - 15h23