Découvrez   

La police intercepte un cambrioleur avec… une télé et une machine à café sous le bras

Il s’agit d’un homme de 34 ans déjà connu des services de police pour des faits de vol avec effraction commis dans ce quartier de la capitale.

La police de la zone de Bruxelles-Capitale/Ixelles a interpellé, dimanche vers 08h45, quai à la Houille à Bruxelles, un individu qui transportait un téléviseur caché sous un drap. Il s’agit d’un homme de 34 ans déjà connu des services de police pour des faits de vol avec effraction commis dans ce quartier de la capitale.

Il transportait un téléviseur avec sa télécommande ainsi que, empaquetées dans une taie d’oreiller, une machine à café avec six dosettes, une paire de lunettes 3D ainsi qu’une bouteille de pastis à moitié entamée“, a indiqué la zone de police concernée, dans un communiqué mardi.

“L‘homme a déclaré avoir trouvé ces objets divers en rue, mais s’est refusé à indiquer l’endroit. Face à ces éléments troublants, la patrouille intervenante a pris contact avec la centrale afin de voir si un cambriolage a été signalé dans les environs, sans résultat. Mais peu avant 16h00, un vol a été constaté dans une habitation rue du Grand Hospice. Les biens dérobés correspondaient exactement au butin retrouvé dans la matinée au quai à la Houille. Ces biens ont ainsi pu être restitués“, a déclaré la police. Quant au cambrioleur, il a été relaxé.

Belga

Partager l'article

12 mai 2020 - 15h00
Modifié le 12 mai 2020 - 15h24