Docks Bruxsel annonce l’arrivée de cinq nouveaux magasins

Le centre commercial Docks Bruxsel annonce l’arrivée de cinq nouveaux magasins d’ici octobre, et promet cinq autres annonces d’ouvertures dans les prochaines semaines.

Souvent pointé du doigt suite à la fermeture de nombreux magasins comme le supermarché Match, le centre commercial Docks Bruxsel renouvelle son offre d’ici la rentrée. Celui-ci annonce l’arrivée de cinq nouveaux magasins d’ici le mois d’octobre. Holland & Barret a ouvert ses portes le 27 juillet tandis que les enseignes Snipes, Only, Jack & Jones et Hema seront installés d’ici fin septembre-début octobre, selon le communiqué de Docks Bruxsel.

Le groupe annonce également que de nouveaux locataires viendront bientôt agrémenter l’offre commerciale de Docks. Le centre promet même l’annonce de cinq autres ouvertures dans les prochaines semaines.

Mathias Blot, directeur de Docks Bruxsel, annonce pour sa part que les chiffres de fréquentation des premiers mois de 2019 sont en progression : “Nous affichons en outre une croissance cumulée de 10 % et une augmentation des ventes de 9 %” par rapport à 2018, affirme-t-il par voie de communiqué. Il indique également l’arrivée en septembre 2019 de l’exposition internationale Elephant Parade, qui dévoile des œuvres d’art représentant des éléphants et dont 20% des revenus reviennent à la protection des éléphants dans le monde.

Gr.I. – Photo : Belga

Partager l'article

20 août 2019 - 13h34