Bruxelles : les jours d’un policier en danger après une collision sur l’Allée Verte

Allée Verte - Google Street Views

Un policier a été grièvement blessé suite à une collision avec une Mercedes, alors qu’il était à pied, à la poursuite de suspects, sur l’Allée Verte à Bruxelles, ce dimanche soir vers 22h00, annonce RTL Info.

Le parquet de Bruxelles confirme que les jours du policier blessé sont en danger.

L’accident a eu lieu ce dimanche vers 22h00. Deux policiers de la zone de Bruxelles Capitale-Ixelles, en voiture, se sont lancés à la poursuite d’une Mercedes après un délit de fuite pour un accident survenu sur le quai de Willebroek à Bruxelles. Les suspects à bord de la Mercedes sont finalement descendus de leur voiture et ont poursuivi leur fuite à pied, tout comme les policiers.

C’est alors que l’un des agents a été percuté par une autre voiture au niveau de l’Allée Verte à Bruxelles. Le conducteur de ce véhicule, choqué, n’est pas impliqué dans la poursuite précédente.

Le policier a été conduit à l’hôpital dans un état critique. Lundi matin, son état était toujours instable. Aucune précision n’a été donnée quant à la nature de ses blessures. La police a entre-temps réussi à arrêter l’un des suspects.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

24 juin 2019 - 11h29