La 9e édition de la Manneken-Pis Corrida va faire courir les Bruxellois ce mercredi soir

Manneken Pis Corrida 2018 - Logo

Les sportifs les plus courageux de la capitale vont affronter ce mercredi soir le froid pour la 9e édition de la Manneken-Pis Corrida, une course à pied de 4 ou 8 kilomètres dans le centre de la capitale.

Après le champagne et la dinde, l’heure est au sport ! Pour bien se dépenser, rien de tel qu’une course dans les rues de Bruxelles. Pour la neuvième année consécutive, la Manneken-Pis Corrida va permettre aux coureurs de découvrir les plus beaux endroits du centre-ville sur quatre ou huit kilomètres (une ou deux boucles). Il faudra certes affronter le froid (on annonce jusqu’à -1 degré ce soir), mais le rendez-vous en vaut la peine.

Les participants peuvent retirer leur dossard dès 17h30 à la galerie Horta, avant le départ des deux courses prévu à 20h30 sur la place d’Espagne. Seules les personnes munies d’un dossard pourront accéder à la zone de départ et les sacs à dos sont prohibés.

Le parcours traverse notamment la place des Martyrs, la rue Neuve, la Grand-Place, passe devant le Manneken-Pis et traverse également les galeries de la Reine.

Gr.I. – Photo : capture YouTube

Partager l'article

26 décembre 2018 - 08h32