Des travaux routiers d’envergure seront réalisés à Wemmel : plusieurs axes importants fermés à la circulation

Des travaux routiers d’envergure seront réalisés à Wemmel durant la semaine du 21/10 au 25/10.

Plusieurs rues seront dotées d’une nouvelle couche d’asphalte, dont le grand axe très fréquenté qu’est l’avenue de Limburg Stirum. Cette avenue sera entièrement fermée à la circulation.

• Le lundi 21 octobre à 7 heures du matin, les travaux débuteront dans l’avenue de Limburg Stirum. La rue sera fermée à la circulation à partir de ce moment et jusqu’au vendredi 25 octobre inclus, du square Faymonville jusqu’au ring. Les automobilistes devront suivre la déviation passant par l’avenue du Maalbeek, la chaussée de Bruxelles/rue Profonde, la rue Is. Meyskens et la chaussée Romaine. Dans le même temps, des travaux seront également réalisés dans l’avenue Prince Baudouin, qui sera donc elle aussi fermée à la circulation.

• A partir du mardi 22 octobre débuteront en outre des travaux d’asphaltage dans l’avenue K. & H. De Raedemaeker, au Markt (entre la rue A. Verhasselt et la rue Fr. Robbrechts) et dans la drève J. Deschuyffeleer. Une déviation sera ici aussi aménagée au niveau local, mais elle aura moins d’impact sur le trafic de transit.

• A partir du mercredi 23 octobre, une nouvelle couche d’asphalte sera apposée dans le domaine des écoles communales.

C.Bk. / Image: Google Street View

 

Partager l'article

15 octobre 2019 - 14h26