Berchem-Sainte-Agathe : les locataires d’une maison relogés après un incendie sur l’avenue des Bardanes

L’incendie d’une habitation sur l’avenue des Bardanes, à Berchem-Sainte-Agathe, ce jeudi soir, a contraint les locataires à être relogés temporairement par la commune. Un chat a également été intoxiqué.

Un incendie s’est déclaré ce jeudi vers 18h05 dans une habitation de l’avenue des Bardanes à Berchem-Sainte-Agathe, rapportent les pompiers de Bruxelles. Les flammes sortaient des portes du garage/atelier situé au rez-de-chaussée de cette habitation.

Le feu a débuté dans un boîtier électrique dans le garage. Un habitant a tenté d’éteindre le feu avec un extincteur de voiture mais n’a pu éteindre les flammes. Les pompiers sont rapidement arrivés pour bloquer l’incendie. L’habitation est endommagée suite au dégagement de fumée et la façade a été touchée par les flammes et la chaleur qui s’en dégageaient.

Aucune victime n’est à déplorer mais un chat, retrouvé dans l’habitation après l’incendie, a été intoxiqué par la fumée. Les habitants ont été examinés sur place mais n’ont pas été hospitalisés. Le feu était sous contrôle vers 20h30. Les habitants, eux, vont être temporairement relogés par la commune.

Gr.I. – Photo : illustration Belga

Partager l'article

28 décembre 2018 - 13h25