Auderghem : un piéton percuté par une BMW sur un passage pour piétons, un appel à témoins est lancé

BMW - Accident Délit de fuite Auderghem - Police fédérale

La police fédérale a lancé un appel à témoins après un accident avec délit de fuite au carrefour de l’avenue de Beaulieu et de l’E411. Un homme a été grièvement blessé, ce mercredi matin, après avoir été percuté par une BMW noire alors que ce dernier traversait sur le passage pour piétons.

Le mercredi 12 décembre 2018 vers 07h10, un accident avec délit de fuite a eu lieu avenue de Beaulieu, au croisement avec la A4 (montée d’autoroute sur l’E411) à Auderghem.

Un homme âgé de 37 ans a été percuté par un ancien modèle de BMW de type série 1 de couleur noire alors qu’il se trouvait sur un passage pour piétons. La victime a été grièvement blessée.

Le véhicule fuyard aurait des jantes noires ou très sales et pourrait avoir des dégâts au niveau du capot avant.

Dans le cadre de ce délit de fuite, les enquêteurs demandent à toute personne ou garagiste qui aurait des informations sur ce véhicule de prendre contact avec les services de police. Il est aussi demandé à ce conducteur de se manifester.

Si vous êtes ce conducteur ou si vous avez été témoin de ce délit de fuite ou si vous connaissez le propriétaire de ce véhicule ou si vous des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via e-mail: avisderecherche@police.belgium.eu.

Photos : Police fédérale

Partager l'article

13 décembre 2018 - 15h19