Problèmes de stationnement à la Cité Bon Air : “C’est une erreur d’un agent sanctionnateur”, dit Gaëtan Van Goidsenhoven

Cité Bon Air à Anderlecht : le quartier semble paisible mais la situation ne cesse pourtant de se dégrader en raison de problèmes liés au trafic de drogue et à la mobilité, selon les habitants. Ceux-ci demandent depuis six ans un vrai plan de stationnement, mais se sentent abandonnés par la commune. Le bourgmestre Eric Tomas (PS) dit suivre de près les questions de sécurité. Il assure que la police effectue des contrôles réguliers et promet une action rapide.

Gaëtan Van Goidsenhoven (MR), député bruxellois et échevin de l’Urbanisme et du Développement durable à Anderlecht, était l’invité de Jean-Jacques Deleeuw dans L’Interview, ce jeudi à 18h15 sur BX1. Il est revenu sur les grands dossiers qui continuent d’animer le Parlement bruxellois à la veille des vacances parlementaires.

L’échevin anderlechtois a notamment commenté la situation à la Cité Bon Air à Anderlecht. Des habitants se plaignent notamment d’être sanctionnés lorsqu’ils sont garés sur le bas côté, alors qu’ils n’ont d’autres solutions. “C’est une erreur d’un agent sanctionnateur“, explique Gaëtan Van Goidsenhoven.

Durant l’été, retrouvez L’Interview du lundi au vendredi à 18h15 sur BX1.

Partager l'article

19 juillet 2018 - 18h52