Les marchés de Noël sont légion ce week-end : à Anderlecht aussi, les chalets ont poussé

Ce week-end, de nombreux marchés de Noël s’installent sur l’ensemble du territoire de la Région bruxelloise : à Anderlecht, Berchem-Sainte-Agathe, Woluwe-Saint-Pierre ou encore Woluwe-Saint-Lambert, les chalets poussent comme des champignons.

Notre équipe est partie à la découverte du marché de Noël d’Anderlecht, l’un des plus populaires de la région, qui propose notamment une parade avec le Père Noël et ses rennes, un concert de gospel ou encore un feu d’artifice. Durant trois jours, les chalets hivernaux sont installés sur la place de la Vaillance, en plein centre de la commune.

Découvrez notre carte interactive des marchés de Noël en Région de Bruxelles-Capitale.

Mais ce n’est pas le seul marché de Noël installé ce week-end : d’autres marchés sont également annoncés jusque dimanche sur la place Dumon de Woluwe-Saint-Pierre, sur la place Cardinal Mercier à Jette, sur la rue de l’Église à Berchem-Sainte-Agathe, sur la place Saint-Lambert à Woluwe-Saint-Lambert, au Rouge-Cloître à Auderghem…

► Découvrez notre duplex en direct du marché de Noël d’Anderlecht avec Marine Guiet et Nicolas Scheenaerts, à découvrir à partir de 12:07.

Partager l'article

14 décembre 2018 - 19h34