Le flou persiste autour de l’état de santé de Kurtis, le garçon qui est tombé dans un étang du Gaasbeek

Le garçon âgé de 4 ans est désormais dans un centre de revalidation, selon le parquet de Hal-Vilvorde.

Kurtis, le garçon qui s’est noyé le 9 octobre dernier dans un étang du Gaasbeek, lors d’une excursion scolaire de l’école anderlechtoise des Petits Goujons, va mieux. Selon le parquet de Hal-Vilvorde, l’enfant a pu sortir de l’hôpital et est désormais dans un centre de revalidation. Toutefois, selon la famille, le garçon est toujours dans un état grave.

Après avoir été sorti de l’eau, Kurtis avait été pris en charge par les services de secours et transporté à l’Hôpital universitaire de Jette. L’enfant avait été placé dans le coma, et a finalement pu se réveiller près de deux mois plus tard. Une enquête de police ainsi qu’une enquête interne au sein de l’école avaient été lancées suite à ce drame.

Gr.I. – Photo : BX1

Partager l'article

26 décembre 2018 - 10h58
Modifié le 27 décembre 2018 - 07h56

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales