Bout’Choux, le festival des arts pour les enfants revient à Anderlecht

Le service Jeunesse de la Commune d’Anderlecht organise la quatrième édition du Festival Bout’choux du 26 octobre au 10 novembre.

L’échevine de la Jeunesse Fatiha El Ikdimi, en collaboration avec l’Échevin de la Culture Fabrice Cumps et avec le soutien du Bourgmestre Eric Tomas et du Collège échevinal, a décidé de relancer le Festival Bout’choux, fort de son succès les précédentes éditions.

Le festival Bout’choux est le festival anderlechtois des arts pour les enfants de 6 mois à 6 ans et leur famille. Entièrement gratuit, c’est l’un des plus grands festivals organisés à Bruxelles pour les tout petits. Il se déroule dans différents lieux culturels de la commune (Espace 16Arts, café-théâtre Au B’Izou, Boutique Culturelle, Zinnema, Antenne Scheut de l’Escale du Nord, Maison Verte et Bleue, Espace Carême, …). Le festival propose plus d’une quinzaine d’activités très variées. Il y aura du cirque, du théâtre, du conte, une exposition interactive, des ateliers, des films d’animation et de nombreuses découvertes qui raviront toutes les générations.

L’ensemble de la programmation est gratuite. Notre objectif est avant tout de rendre la culture accessible à toutes les familles”, souligne l’Échevine de la Jeunesse Fatiha El Ikdimi, dans un communiqué.

C.Bk. / Image: Festival Bout’choux

Partager l'article

14 octobre 2019 - 13h22