Anderlecht : une femme poignardée chaussée de Ninove, ses jours sont en danger

Ce mardi matin, vers 7h20, une femme voilée qui amenait ses trois enfants à l’école, a été poignardée chaussée de Ninove à Anderlecht. Ses jours sont en danger, annonce La Capitale.

L’information a été confirmée par le Parquet de Bruxelles. La victime de 32 ans a été violemment attaquée par un individu qui a réussi à prendre la fuite. Les secouristes ont cru que les blessures étaient superficielles avant de se rendre compte qu’elle avait reçu un coup de couteau dans l’abdomen. La blessure est assez profonde.

Une information judiciaire a été ouverte du chef de tentative de meurtre, de nombreux devoirs d’enquête, notamment aux niveaux des témoins et des caméras de surveillance, sont actuellement en cours pour retrouver le suspect“, a expliqué Denis Goeman, porte-parole du Parquet de Bruxelles.

Pour le moment, on ne connaît pas le mobile. La victime a été opérée, elle est sortie du bloc opératoire en ce début de soirée, nous précise le parquet de Bruxelles. Elle passera la nuit aux soins intensifs. On connaîtra l’évolution de son état de santé mercredi matin.

V.Lh, C.TQ. – Photo: BX1

■ En duplex: Fanny Rochez

Partager l'article

02 avril 2019 - 17h45
Modifié le 02 avril 2019 - 18h17