Découvrez   

Anderlecht se renforce en défense avec l’arrivée en prêt du Néerlandais, Derrick Luckassen

Anderlecht vient d’officialiser ce samedi sur son compte Twitter qu’il engage, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, le défenseur central néerlandais Derrick Luckassen en provenance du PSV Eindhoven.

Après la blessure de Vincent Kompany, le Sporting d’Anderlecht se renforce en défense avec l’arrivée en prêt de Derrick Luckassen, 24 ans. Le défenseur du PSV est prêté jusqu’à la fin de la saison et Anderlecht dispose d’une option d’achat.

L’international néerlandais en équipes de jeunes a été formé à l’AZ Alkmaar. Transféré au PSV en 2017, il est prêté la saison dernière au Hertha Berlin.

“Si un club comme le RSC Anderlecht vient frapper à ma porte, je viens alors avec plaisir en Belgique”, a commenté Luckassen. “Ici, je voudrais surtout forcer plus de temps de jeu, après avoir montré au PSV que je suis à nouveau tout à fait fit. Je suis impatient de retrouver mon meilleur niveau dans ce club où évoluent des joueurs tels que Vincent Kompany.”

“L’arrivée de Derrick Luckassen nous offre à nouveau un certain nombre de solides options pour l’axe de notre défense”, a ajouté Michael Verschueren, le directeur sportif. “Le défenseur néerlandais a de l’expérience, il a joué au plus haut niveau aux Pays-Bas et il correspond parfaitement au profil de défenseur que nous avions en tête avec sa solide stature.” Le club indique faire le maximum afin que le joueur soit qualifié pour le match de dimanche contre le Standard.

Photo: Twitter/RSC Anderlecht

Partager l'article

31 août 2019 - 15h37
Modifié le 31 août 2019 - 15h40