Anderlecht : deux suspects sous mandat d’arrêt après un vol avec violences à l’hôtel Van Belle

Hotel Van Belle Anderlecht - Capture Google Street View

Deux individus ont été placés sous mandat d’arrêt après un vol avec violences constaté par des policiers de la zone Midi à l’hôtel Van Belle, sur la chaussée de Mons à Anderlecht, rapporte le parquet de Bruxelles.

Une patrouille de la zone de police Midi a été appelée le 27 juin dernier pour un vol avec violences à l’hôtel Van Belle à Anderlecht. Suite à un différend entre plusieurs clients de l’hôtel, une violente bagarre a éclaté. À l’arrivée de la police, l’un des suspects, souffrant d’une fracture à la jambe, gisait sur le sol, alors que deux autres tentaient de prendre la fuite à bord de leur véhicule. Ces deux personnes ont été interpellées avant d’avoir pu quitter le garage de l’hôtel.

Les policiers ont retrouvé des armes prohibées, comme un taser et une matraque téléscopique, ainsi qu’une malle métallique contenant des faux billets de 100 euros et des faux billets blancs, durant la fouille du véhicule.

Deux des individus interpellés ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction en charge du dossier. L’enquête autour de ce vol avec violences se poursuit, indique encore le parquet de Bruxelles.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

03 juillet 2020 - 09h26
Modifié le 03 juillet 2020 - 10h32