Woluwe-Saint-Pierre: l’Auberge des Maïeurs cherche exploitant pour nouveau projet

auberge des maieursVous vous en souvenez peut-être, l’Auberge des Maïeurs, bâtiment classé datant de 1748, a été victime d’un incendie en 2009. Des travaux de rénovation sont en cours. Ils seront, en principe, terminés au cours du dernier trimestre 2017 et il sera temps d’exploiter à nouveau l’Auberge. 

La commune souhaite donc concéder l’exploitation de l’Auberge des Maïeurs à un tiers, à savoir l’exploitation, d’un espace affecté à l’horeca (style restaurant) et d’un espace polyvalent (grange) pouvant accueillir tous types de projets (marché couvert permanent avec vente de produits locaux et/ou bios ; salle de réception/banquets et séminaires avec service traiteur ; espace agora avec organisation de diverses activités tournées vers le quartier : cours de cuisine, activités culturelles et artistiques, etc.)

Le concessionnaire aura la possibilité de sous-concéder tout ou partie de l’exploitation de la grange à un sous-concessionnaire moyennant accord exprès, préalable et écrit du Collège des Bourgmestre et Echevins.

Les conditions de cet appel à concession ont été approuvées, lors de la séance du conseil communal de juin.

Lire le détail de l’appel à projet

Partager l'article

10 août 2017 - 15h51