Le RSC Anderlecht révèle son nouveau maillot et le prêt d’Acheampong en Chine

RSC Anderlecht - Photo officielle 2017-2018

Le RSC Anderlecht a dévoilé ce jeudi sa première photo officielle de la saison 2017-2018. L’équipe apparaît ainsi avec ses nouvelles recrues, comme le médian belge Sven Kums ou le gardien belge Matz Sels. Le nouveau maillot à domicile de la formation bruxelloise a également été dévoilé à l’occasion de ce shooting photo, sur le terrain d’entraînement des Anderlechtois à Neerpede. Cette tunique sera mauve, comme d’habitude, avec de fines bandes blanches.

Un des grands absents de cette photo est le Ghanéen Frank Acheampong. L’un des artisans de la dernière campagne d’Europa League des Anderlechtois (3 buts, 2 passes décisives) sera prêté pour les six prochains mois au Tianjin TEDA Football Club, club de première division chinoise de football.

Le gaucher, milieu polyvalent, est arrivé au Sporting en janvier 2013 en provenance du club thaïlandais de Buriram United. International ghanéen de 23 ans, Acheampong aura disputé 165 rencontres pour les ‘Mauves’, marquant 22 buts et distillant 21 assists. (Gr.I. avec Belga, photo RSC Anderlecht)

Partager l'article

13 juillet 2017 - 13h15