Division 1B : l’Union Saint-Gilloise subit une nouvelle défaite face au leader, le Beerschot (0-3)

Les supporters étaient nombreux ce dimanche au Stade Roi Baudouin à l’occasion de la dernière journée de la première phase de la Division 1B. Plus de 3.000 supporters saint-gillois et anversois ont assisté au choc entre l’Union Saint-Gilloise et le Beerschot/Wilrijk, permettant au club historique d’Anvers de gagner le match (0-3) et la première phase du championnat de D1B en prime.

Troisième défaite d’affilée pour l’Union Saint-Gilloise en Proximus League : ce dimanche, les hommes de Marc Grosjean n’ont pas vraiment fait le poids face au leader du championnat, le Beerschot/Wilrijk, qui s’est aisément imposé 0-3 au stade Roi Baudouin grâce à des buts de François, Maes et Hoffer. Le club anversois s’offre ainsi un billet direct pour la finale de D1B, qui offrira une promotion en Division 1A.

Pour l’Union, par contre, cette première phase se conclut par un bilan de 14 points sur 42. Il faudra montrer un tout autre visage, grâce au retour des blessés, durant la deuxième phase prévue dès le 11 novembre prochain.

  • Images de Proximus – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq.

Partager l'article

05 novembre 2017 - 20h46