Watermael-Boitsfort: la chaussée de La Hulpe fermera partiellement dès lundi

carrefour hulpe roosveltDans le cadre de la pose d’une nouvelle canalisation de gaz le long de la chaussée de La Hulpe, la circulation à hauteur du carrefour entre la chaussée de La Hulpe et l’avenue Roosevelt (Bruxelles-ville) sera perturbée entre le 17 juillet et le 1er août.

En provenance de Boitsfort, il était déjà impossible d’y tourner à gauche vers la chaussée de La Hulpe. En plus, le tronçon de la chaussée de La Hulpe situé entre la drève de Lorraine et l’avenue Roosevelt sera fermé à la circulation dans le sens Uccle – Watermael.

Des déviations seront mises en place pour permettre aux automobilistes en provenance d’Uccle de rejoindre
l’avenue Franklin Roosevelt :
– En semaine, via l’avenue de Boitsfort et l’avenue du Brésil depuis le drève de Lorraine ;
– Le weekend, via l’avenue de la Belle Alliance, l’avenue de la Laiterie, l’avenue de Flore et l’avenue de Cérès depuis la chaussée de Waterloo.

Le trafic toujours ramené sur un seul côté de la chaussée
Depuis la mi-juin 2017, Sibelga mène des travaux chaussée de La Hulpe, entre la gare de Boitsfort et l’hippodrome de Boitsfort. Il s’agit de poser une nouvelle canalisation de gaz dans le cadre d’un projet visant à renforcer le réseau de distribution de gaz dans le sud de la Région bruxelloise. Ces travaux se poursuivent jusqu’au 31 août 2017.
La circulation sur la chaussée de La Hulpe entre la gare de Boitsfort et l’hippodrome de Boitsfort reste modifiée jusqu’à cette date : elle est maintenue dans les deux sens, mais s’effectue sur 2×1 bande au lieu des 2×2 bandes habituelles.

Un chantier impérativement terminé pour la rentrée

Sibelga est consciente des désagréments que ce chantier occasionne aux navetteurs du sud de Bruxelles. C’est
pourquoi elle s’engage à respecter strictement son planning (sauf en cas de force majeure)

 

Partager l'article

14 juillet 2017 - 16h02