SNCB et STIB : les transports en commun rouleront moins ce vendredi

Abonnement STIB

Si des entreprises et les services publics fédéraux ont prévu de faire le pont vendredi, les transports en commun circuleront eux normalement, à quelques exceptions près.

Les trains circuleront selon le régime des vacances et un certain nombre de trains-P, déployés habituellement aux heures de pointe en plus des trains réguliers, ne rouleront donc pas. Il ne s’agit cependant pas de l’horaire du dimanche, précise la SNCB.

Les bus, trams et métros de la Stib subiront encore quelques légères modifications d’horaire vendredi, après des perturbations la veille à la suite de la visite du président américain à Bruxelles. L' »horaire blanc », généralement d’application lors de courtes périodes de vacances, à l’exception de juillet et août, est prévu. Cela implique que les renforts sur certaines lignes aux heures de pointe sont supprimés.

Les TEC circuleront par contre normalement. Les bureaux de banque et les services publics fédéraux feront le pont vendredi tandis que les bureaux de poste resteront par contre ouverts. (Belga)

Partager l'article

24 mai 2017 - 07h11