Sécurité renforcée pour le Bal National : voici les consignes de la police pour le 20 juillet

Bal National

Le Bal National se déroulera le jeudi 20 juillet prochain et offrira une palette d’artistes particulièrement étoffée pour fêter la Fête nationale avant l’heure sur la Place du Jeu de Balle, à Bruxelles. Sttellla, Le Grand Jojo ou encore The Magical Flying Thunderbirds se produiront dès 19h00 à l’occasion de ce grand bal populaire qui anime les rues de la capitale à quelques heures du célèbre 21 juillet.

L’accès sera gratuit mais il faudra respecter quelques consignes pour y accéder en toute sécurité. Des contrôles renforcés seront en effet mis en place autour de la place du Jeu de Balle et les autorités demandent d’éviter de prnedre des sacs à dos, des bouteilles ou autre nourriture. Il y aura en effet de quoi se sustanter sur la place, autour de la scène.

En outre, les accès à la place se feront uniquement via la rue Blaes et la rue du Chevreuil. Des parkings seront prévus à la Porte de Hal, à la Tour du Midi et la place Poelaert pour accueillir les automobilistes qui veulent se rapprocher au plus près de la place du Jeu de Balle.

Vous voilà prévenus ! Et si vous désirez rester à la maison, sachez que la Bal National sera diffusé en direct sur BX1 ce 20 juillet ! (Gr.I., photo Ville de Bruxelles)

  • Le Bal National sera diffusé en direct sur BX1 et Bruzz ce 20 juillet.

Partager l'article

10 juillet 2017 - 15h12