Ryanair annule deux vols à Brussels Airport ce samedi

Il s’agit d’un vol vers Berlin et un autre vers Lisbonne.

Deux vols Ryanair ont été annulés samedi à Brussles Airport, mais il n’y a pas de lien avec la décision annoncée vendredi par la compagnie de supprimer 2.000 vols cet automne, selon la porte parole de l’aéroport Florence Muls. Il s’agit d’un vol vers Berlin et un autre vers Lisbonne.

La compagnie irlandaise à bas coûts a fait part vendredi de sa décision d’annuler des dizaines de vols par jour d’ici fin octobre afin d’améliorer sa ponctualité. Mais les deux vols annulés samedi à Zaventem l’ont été pour d’autres raisons, a assuré Florence Muls, en contact direct avec la compagnie. « Ils gèrent (leur décision) au jour le jour, et Brussels Airport s’adapte« , a-t-elle commenté. Elle rappelle que les compagnies sont tenues d’informer leurs passagers lorsqu’un vol est annulé.

Brussels Airport ne prévoit pas de mesures spécifiques pour les visiteurs qui pourraient être concernés par des suppressions dans les prochaines semaines. A l’aéroport de Charleroi, quatre vols sont annulés durant le week-end à la suite de la décision opérationnelle de Ryanair, avait annoncé l’aéroport vendredi soir.

Belga

Partager l'article

16 septembre 2017 - 12h22